Une fée fetish dans la garrigue...

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

 

Création Patrice Catanzaro, là où on ne l'attend pas...

 

Si vous vous demandiez, pourquoi la guarrige intrigue et fascine tout le monde depuis longtemps, je crois avoir trouvé la raison. Une fée super sexy hissée sur ses talons hauts, toute vêtue de noir , veille sur cette garrigue.

 

Si vous la croisez, vous ne l'oublierez jamais ;)

 

 

 

IMGP9571

 

IMGP9577.JPG

 

IMGP9585.JPG

 

 

IMGP9532

 

 

Photos : Miss Cassiopée

 


 


http://www.wikio.fr signe-patrice catanzaro

Publié dans Photographes fetish

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Libertine et solaire, cette jeune femme est un soleil qui se cache.<br /> <br /> Sous sa robe, une nudité de formes et de charme que mes yeux scrutent, cherchant dans les ombres des courbes si féminines.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sublime la dernière photo, mais les autres sont très belles aussi. Comment ne pas aimer la guarigue ... ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La garrigue me fascine tout à coup !!! Une petite robe Catanzaro que je reconnais bien là ;) un décolleté, une transparence, un tombé sur les hanches... Oh oui, le décor est sublime !!! Des envies<br /> de me perdre dans cette garrigue et d'être secourue par toi jolie Fée... Oh et ces sandales !!! J'adore !!!!<br /> Ces images sont trop jolies, et le photographe nous a gâté !<br /> Mille douceurs en partance pour le pays des Fées, pour toi Ma Fée Cassiopée et pour toi aussi Ma Fée Escarpinette (Baisers soyeux à vos magiciens !)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah je connaissais la fée Mélusine (en Poitou), ou encore la "fée-main" (au "fil" de l'eau), bref la féérie féminine en général, je ne connaissais pas la fée des Garrigues, qui bien que joliment<br /> vêtue de noir nous donne aussi des "couleurs" ! Jolie série de photo, Patrice Catanzaro a de la chance, ses créations c'est ses fans y compris vous Sandrine qui en parlez le plus ! Bisous à toutes<br /> les deux et amitié à lui !<br /> <br /> <br />
Répondre