New collection Tome 14-2 By Patrice Catanzaro

Publié par Patrice Catanzaro

« Je suis fétichiste, oui ! »

« Oui, dans la mesure où je prends un plaisir inouï à jouer avec des matériaux qui collent parfaitement à la peau et mettent les corps en valeur, comme le laqué et le vinyle ainsi que Lycra  et la Dentelle.
Les matières que j'utilise sont des outils exceptionnels, grâce auxquels je cherche avant tout à sublimer la Femme.
Je suis un grand Fétichiste de la Femme.
Le Lycra laqué et la dentelle, sont les matières idéales pour mettre en pratique ce véritable culte que je voue à la séduction Féminine. Spectaculaires, scéniques, ils collent parfaitement à mes créations et donnent également ce petit côté « créatures venues d'ailleurs ». Le brillant de cette seconde peau transforme la Femme qui revêt mes créations en véritable bijou d’une remarquable beauté. Doux au toucher, le laqué et le vinyle sont une invitation aux caresses dont je ne me lasse jamais ! »

 

 

Photo by Patrice Berchery 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :