Sayuri Geish envoutante dans le Tome7, signé Patrice Catanzaro

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Le créateur fetish, Patrice Catanzaro, présente une création de sa nouvelle collection fétiche, le TOME 7...

 

Le top fetish et burlesque Sayuri Geish, certainement tout comme moi fan du film "Mémoire d'une geisha", pose ici devant l'objectif du talentueux Christophe Mourthé dans la robe "Cachou".

 

Ambiance fetish chic comme l'ensemble du TOME7 pour cette robe de tentatrice de charme très Catanzaro. Sublime avec sa jupe en laqué épousant les hanches, Cachou devient hypnotique avec son haut dos nu, flatteur de transparence en résille, le tout soulignant la taille d'un corset vinyle trompe l'oeil lacé devant et au dos.

 

Savoureux mélange des matières pour un résultat envoutant, sublimant les courbes d'une féminité assumée.


 

 

robe-fetiche-catanzaro

 

robe-tome7

 

robe-sexy-tome7.jpg

Crédits:

Styliste : Patrice Catanzaro

Photographe: Christophe Mourthé

Modèles: Sayuri Geish.

Make up et Coiffures: andrea Aquillino

 

signe-patrice catanzaro

Publié dans TOME 7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour vos commentaires, cette collection est particulièrement importante pour moi et je suis ravi qu'elle vous plaise.<br /> Patrice<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouhh, les photos sont magnifiques et le mariage du voile et du vinyl est d'un plus bel effet, j'aime beaucoup!<br /> Quant à Sayuri Geish:un pur bonheur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> En rentrant, je découvre, et j'aime toujours autant les photos de Christophe Mourthé,la sublime Sayuri Geish, et la robe qu'elle porte ici, ses poses, très beau tout cela, amitiés Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre