Rencontre artistique: Catanzaro, Delphine Ayache, Wesley Souza...

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

 

Vampire fetish et sexy par Delphine Ayache : Mes Rêves Désaturés...

 

Quant la créativité des uns se met au service des autres, cela donne une réalisation somptueuse. Et je suis fan de cet art là ;)

 

 

 

delphine ayacheModèle : Scarlett River - ensemble lingerie LOVELY Patrice Catanzaro

 

 

Ensemble lingerie : Patrice Catanzaro

Photo : Delphine Ayache

retouche : Wesley Souza

 

Copyright © 2011 Delphine Ayache & Scarlett River
All rights reserved

 

 

Delphine Ayache sur : http://www.fairy-tales-photography.com/

 

Voir:

Delphine Ayache, photographe de l'imaginaire chez Patrice Catanzaro

 

 

 


http://www.wikio.fr signe-patrice catanzaro

Publié dans Photographes fetish

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très original en effet garanti, pour présenter cette création avec ce modèle délicieusment gothique, j'aime beaucoup aussi, bien à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je me souviens du beau travail de cette photographe nous présentant une jolie bunny en guêpière Mae !<br /> Les retouches ici sont impressionnantes... et comment ne pas pactiser avec cette belle créature ;) !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis FAN!<br /> <br /> <br />
Répondre