Lady Georgia, maîtresse en catsuit vinyle Catanzaro

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Maîtresse rayonnante : Lady Georgia

 

Lady Georgia vous promet la fessée armée de sa cravache et de ses talons aiguille dans la combinaison vinyle Patrice Catanzaro.

 

Lady Georgia : " Si la domination est un art, j'en suis le chef-d'oeuvre accompli. Je suis l'incarnation de vos désirs les plus fous et surtout de ceux que vous n'osez même pas imaginer. Mon regard est aussi perçant que mes ongles et vous glacera de respect, il ne fait que trahir mon pouvoir qui est de vous asservir et de vous frustrer jusqu'à la jouissance. Vous saurez en un instant que vous m'appartenez déjà et je saurai tout aussi rapidement déceler vos limites pour les atteindre et les repousser chaque fois plus loin. Je serai la seule à savoir qui vous êtes vraiment et vous vous abandonnerez totalement entre mes mains expertes. Vous allez me craindre, me vénérer, vous serez à ma merci afin que je puisse vous faire découvrir les méandres de mon univers où se mêlent jouissance et souffrance, frustration et abandon, fantasmes et orgasmes...

 

Vous serez tétanisé par ma beauté, vous me désirerez à en mourir, mais ne vous y trompez pas je reste à jamais inaccessible.  "

 

 

domina.jpg

 

catsuitvinyl

 

 

http://www.lady-georgia.fr

 

Photographe : Hugo Lecca

 

signe-patrice catanzaro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour<br /> Je doit la mériter la fessee <br /> J ai fait beaucoup de betises<br /> C est tu pourras me punir
Répondre