Collection lingerie chez Patrice Catanzaro

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Un rêve lingerie signé Patrice Catanzaro

 

Patrice Catanzaro, le créateur fetish adoré de ces dames, nous présente une collection lingerie absolument superbe et je ne le chouchoute pas. Je vous promets qu'au fur et à mesure des jours, vous allez en prendre plein les yeux et que les cartes bleues risquent de flamber pour votre plus grand plaisir, mesdames.

 

Vous comprendrez bien que je ne vous dévoilerais pas tout en une fois, cela manquerait de piment. Je préfère commencez en douceur et vous imaginez déjà tremblant devant cette parure de lingerie New York.

 

Un régal pour les yeux avec du tulle plumetis, composé d'un soutien-gorge demi-sein, un string ou shorty et je ne peux pas oublier ce magnfique serre-taille et sa découpe coquine au dos.

 

J'ai envie de crier : " Un serre-taille avec 6 jarretelles, mais quel bonheur pour mes bas couture".

 

Croyez-vous que le créateur Patrice Catanzaro ait entendu nos demandes, suppliant une marque de lingerie de faire des porte-jarretelles avec 6 jarretelles ?

 

J'en connais qui vont craquer ;)

 

 

 

lingerieglamourcatanzaro

 

 

lingeriesexycatanzaro

 

 

lingeriecatanzaro.jpg

 

 

lingeriepatricecatanzaro.jpg

 

 

Photos : Nath Sakura

Modèle : Jade C Modèle

Coiffure : Studio Coiffure Montpellier

Le grand Hôtel de Sete


 

signe-patrice catanzaro

Publié dans Lingerie Catanzaro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors moi quand j'ai aperçu ces 6 jarretelles, la découpe de ce PJ, et ce petit plumétis... j'ai poussé un petit cri de bonheur... un waouhhhh et un chapeau !!! Car oui, chapeau M. Catanzaro, les<br /> soit disant grandes marques de lingerie peuvent aller se "rhabiller"... je suis raide dingue de ce PJ !! Bon faut que je m'en remette, je retourne admirer les détails ;) Bises emballées !... et<br /> hâte de découvrir la suite !<br /> PS : Bravo à Nath Sakura pour ses clichés !
Répondre
C
Ah boooooooooon tu en connais ? ;-)<br /> Bon, j'espère que cet ensemble-là est le plus joli de la collection, parce que s'il y en a d'autres d'aussi beaux, pour moi, c'est la faillite... :-D<br /> Bisous séduits
Répondre