Chris Lebel et Hélène Poledance chez Patrice Catanzaro

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Patrice Catanzaro, le créateur fetish du nouveau Tome7 photographié par Christophe Mourthé, présente un shooting de Chris Lebel avec Helene Poledance Instructor...

 

Chris lebel est un passionné de l'image et de la féminité, séduit par les accessoires de l'extrême féminité comme les bas coutures et les talons aiguilles. Jouant des contrastes, il aime évoluer dans un style décalé/fétish/éroticart pour partager cette passion du nylon et de la féminité absolue.

 

Je partage avec vous ce shooting de la ravissante Hélène, dans l'ensemble Angie signé Patrice Catanzaro, un superbe mélange de vinyle et d'écossais terriblement sexy.

 

 

 

angie-patrice-catanzaro.jpg

 

patrice-catanzaro-angie.jpg

 

chris lebel catanzaroTop Angie et Jupe Angie

 

 

L'officiel de Chris Lebel: http://chrislebel.free.fr/

 

signe-patrice catanzaro

Publié dans Photographes fetish

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'ai découvert l'univers de Chris lors d'une exposition à la FIP, j'aime toujours autant ce que je vois, c'est un des rares photographes à ne pas se résumer à ne faire que de la photo dites fetish,<br /> il y a toujours un univers et une recherche qui est approfondit... Pour faire un résumé j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> J'espère un jour avoir le plaisir de poser pour vous, qui sait oserai je venir vous parler lors d'une FIP :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour et merci à Patrice pour cet article sur mon dernier shoot et à sa gentillesse pour sa collaboration avec ses créations que je trouve très originales.<br /> Merci pour vos commentaires et oui c'est bien ma main qui gît sur le sol, j'aime aussi être devant l'objectif par moment...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Belle mise en valeur de la tenue, tu as réussi à ajouter à cette tenue qui fait écolière un coté mystérieux et un poil de « sadisme »… J’aime beaucoup les couleurs et le jeu avec les ombres sur les<br /> clichés. Tu peux être fière du résultat et je pense que beaucoup ont hâte de pouvoir suivre ton travail et ta « renaissance ».<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle composition photographique, toujours ce petit plus Chris que j'aime beaucoup retrouver dans tes clichés... beau travail et joli "sacrifice" de ta part ;))... il s'agit bien de ta main<br /> ?!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chris ne manque pas d'idées pour mettre en valeur le modèle et la tenue de Patrice, une ambiance un peu glauque et décalée, j'aime bien!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre