Lescarpin en robe Trisha Catanzaro, ma petite folie...

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Plongez avec moi dans l'ambiance vertigineuse de la petite robe noire Trisha, collection Les P'tites Folies Vol 4 de Patrice Catanzaro. Sexy avec son dos décolleté en résille, Trisha est une robe sans manche que j'ai associé au boléro New Jersey dont je ne me lasse pas.

Mesdames, si comme moi vous ne pouvez pas lacher votre porte-jarretelles et vos bas couture, privilégiez un porte-jarretelles à positionner bas sur les hanches pour préserver l'arrondi du dos résille.

 

Lescarpin en robe Trisha Catanzaro, ma petite folie...
Lescarpin en robe Trisha Catanzaro, ma petite folie...
Lescarpin en robe Trisha Catanzaro, ma petite folie...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Lumineuses photos. Mais j'ai un petit faible (et c'est un euphémisme) pour celle qui nous donne un aperçu (de bas en haut) très savoureux de votre équilibre très exquis sur ces vertigineux talons aiguilles qui permettent d'avoir une vue imprenable sur l'ensemble de ce chef-d'oeuvre majestueusement habillé de noir ... qui malgré tout irradie mon "humble" imaginaire tel un imprenable arc-en-ciel !
Répondre
L
Vertigineusement vôtre ;)
B
Tout simplement magnifique.<br /> Amitiés
Répondre
L
Merci Benoit et bon dimanche
A
Manifique photo que du bonneure
Répondre
L
Un bonheur partagé ;)
L
Superbe !<br /> <br /> Claire<br /> www.lemondeselonclaire.com
Répondre
L
Merci Claire
M
Cette vue est fantastique.... de quoi nous donner envie de faire des Folies ! ;)<br /> Baisers soyeux !!
Répondre
L
Cette petite robe est délicieuse en toutes circonstances.