La folie des petites robes noires chez Catanzaro

Publié le par Patrice Catanzaro By Sandrine

Le mois d'octobre vient de commencer et comme l'avait annoncé précédemment le créateur de l'univers fetish Patrice Catanzaro, la nouvelle collection Les P'tites Folies sera très bientôt dans toutes les boutiques partenaires de la marque.

Après les Américaines au Lingerie Show de Las Vegas, c'est à vous de découvrir les nouvelles petites robes noires légères et sexy de cette collection très anges ou démons.

Je vous fais découvrir Les P'tites Folies enjôleuses en empruntant le chemin de la sagesse avant de vous proposer de devenir de vraies diablesses.

 

Photos : Nath Sakura

Modèles : Allegra- Jodie - Breanna
Modèles : Allegra- Jodie - Breanna
Modèles : Allegra- Jodie - Breanna
Modèles : Allegra- Jodie - Breanna
Modèles : Allegra- Jodie - Breanna
Modèles : Allegra- Jodie - Breanna

Modèles : Allegra- Jodie - Breanna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les modèles sages me séduisent, faciles à porter partout !! Un côté raffinée et glamour de l'intemporelle petite robe noire !! Bref, j'adore !!
Répondre
L
Je t'imagine dans la dernière en premier ;)
M
Bonjour je voudrais savoir le prix de la dernière robe en 42<br /> Merci
Répondre
M
Bonsoir<br /> Merci beaucoup Monsieur Catanzaro et Lescarpinette<br /> J'ai déja qq robes de chez vous en wet look de chez Démonia à Paris <br /> mais j'avoue que je vais courir chercher celle ci dés son apparition elle est trop jolie faite pour les rondes <br /> J'en achèterai bien plus si votre collection en weet look était plus pour les hanches un peu large mais bon <br /> Contente de trouver ce modèle à porter dans toutes situations festives<br /> Bien à vous LM
L
Martine<br /> Mr Catanzaro vous répond en personne ;)...Je suis certaine que vous trouverez votre bonheur dans cette collection ;)
C
Je pense qu'elle sera en magasin à partir du 10 octobre au alentour des 80€ ;-)
M
Modèle allegra jodie breanna<br /> merci
Répondre
M
Bonjour je voudrais savoir le prix de la dernière robe en 42<br /> Merci
Répondre